vendredi 5 octobre 2012

Présentation

Qui suis-je? 
Père d'une petite fille, fan de VTT, Vélos et engins à deux roues en tout genre... je souhaitais initier mon enfant le plus tôt possible aux joies du vélo... J'ai donc commencé à chercher un engin lui permettant d'apprendre tout en s'amusant! J'ai donc découvert la Draisienne, un engin simple et fabuleux pour apprendre l'équilibre.



Pourquoi ce blog?
Tout simplement parce-que l'offre de Draisiennes sur le marché est très vaste et à part des sites commerciaux, peu de sites existent à ce jour pour recenser et informer les parents.
Je compte construire ce blog au fur et à mesure en fonction de mon temps et de ce que je trouve sur le net...
Si vous constatez des erreurs n'hésitez pas à m'informer, je réaliserai les modifications. 
Je suis preneur aussi de toutes nouveautés, infos diverses...etc


Bon Ride!

Aucun commentaire: